• Qu'est-ce qui va se passer dans la saison 3 de Diabolik Lovers ?

    Résultat de recherche d'images pour "diabolik lovers lost eden"Résultat de recherche d'images pour "diabolik lovers lost eden" 

    Coucou la team DL ! c:

    On se retrouve après cette longue absence à cause du lycée, des vacances... J'ai essayé de rester active assez souvent pour pouvoir mettre à jour les infos sur la saison 3 de Diabolik Lovers (d'ailleurs, pour l'instant elle n'est toujours pas annoncée T.T) et de pouvoir répondre le plus possible à vos commentaires. J'espère que cela vous a convenus :')

    ANYWAY :3

    Comme ça fait assez longtemps (même trop :/) que nous attendons cette fameuse saison 3, pour faire passer un peu le temps, je voulais apprendre plus sur ce que vous pensez de Diabolik Lovers, or, la fin de la saison 2 mais surtout VOS THEORIES sur le début de la saison 3. A votre avis, que va t'il se passer ? Je ne dirai pas ma théorie pour le moment :P Juste pour éviter que certains d'entre vous puissent être influencer par ce que je pense (on ne sait jamais :) car c'est VOTRE AVIS qui m'intéresse.  

    Libre à vous de vous exprimer et n'hésitez surtout pas à commenter si vous avez une/des théorie/s ! ^^

    ○•○•○•○

    Diabolik Queen


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août à 18:08
    Après si elle n'a pas été annoncée depuis le temps que la saison 2 est sortie, ça serait étonnant qu'ils en fassent une. Beaucoup d'anime se termine 'sans fin' et n'ont pas de deuxième saison. Après on ne sait jamai, Sakura chasseuse de cartes à eu le droit a une nouvelle saison des années après (après c'est sakura x)
      • Mercredi 29 Août à 18:10

        Oui je suis complètement d'accord avec toi mais j'espère quand même qu'il y en aura une ¨^¨

      • Mercredi 29 Août à 18:12

        Haha, après il faut des fonds, et il me semble qu'à la base c'est un jeu vidéo, donc je ne sais pas si c'est le même scénar', donc il leur faut des gens pour le faire et ça coûte cher

    2
    Mercredi 29 Août à 18:24

    Oui c'est ça, et je pense que le problème, en effet, c'est les fonds comme tu le dis. C'est vrai que si l'histoire était plus travaillée, peut-être qu'il n'y aurait pas ce problème, je ne sais pas ^^"

      • Mercredi 29 Août à 18:38

        Dis toi aussi qu'il y a énormément de personnes qui détestent cette série, donc niveau fonds on y est pas à mon avis :/

    3
    Mercredi 29 Août à 18:48

    C'est vrai :'( c'est sûr que c'est pas pareil que Death Note

      • Mercredi 29 Août à 19:02

        Il y a des trucs qui marchent plus que d'autre. La première fois que j'ai vu diabolik lover, j'ai détesté, maintenant ça va mieux, car je trouve qu'il a un potentiel, bien qu'il ne soit pas assez bien exploité à mon goût.

    4
    Mercredi 29 Août à 19:30

    Je suis complètement d'accord ! ^^

      • Mercredi 29 Août à 19:39

        Je trouve ça dommage ce genre d'anime avec du potentiel gâché

    5
    Mercredi 29 Août à 20:07

    Oui parce-que niveau dessin je le trouve très réussi *o* mais pour moi le gros point négatif c'est quand même la "personnalité" de Yui

      • Mercredi 29 Août à 20:10

        heureusement que tu as mit des guillemets. Les personnages comme ça sont tellement énervant. Elle, je crois que c'est la reine dans sa catégorie, elle est à la limite de se faire violer mais elle ne dit rien.

    6
    Mercredi 29 Août à 20:54

    Oui, elle est très énervante et je suis (encore x) d'accord avec toi.

    7
    Mardi 18 Septembre à 00:53

    Après n'oublier pas que Yui viens d'un jeux otome comme tout les frères Sakamaki ! 

    Elle est censée avoir un caractère dans lequel les personnes qui jouent au jeux puissent s'y reconnaître OR que c'est absolument pas le cas x)

    THE caractère de l'innocence  pur et dur (innocente jusqu'à limite se faire violer et ne rien dire ? hummm je sais plus trop la xD)

    Bref en gros je pense que Yui ne finira avec personne. Je m'explique..

    L'anime viens d'un jeux dans lequel on doit choisir un vampire pour continuer dans l'histoire et ainsi pouvoir y jouer. Il y a des choix a faire comme: choisir son vampire. Donc tout le monde a ses préférences, l'un va choisir Shu l'autre Raito...

    Je pense pas que les créateurs vont mettre Yui avec une personne en particulier au risque de décevoir des fans qui aurait choisis un autre mec, donc ils vont plutôt laisser ça sur une fin ouverte comme ça tout le monde s'imagine ce qu'il souhaite. Elle pourra finir avec Reiju pour certains ou même avec Ruki tiens ! :)  

    Généralement les animes tirés d'un jeux otome font ça, je pense notamment à Amnesia, où l'heroîne (qui n'a même pas de nom au passage) doit choisir a la fin avec qui elle veux finir. L'anime se termine sur une fin ouverte où se sont les spectateurs qui s'imagine avec qui elle sera. Je pense que ça sera la même chose pour Diabolik Lovers.

    Si ce n'est pas le cas et qu'elle doit vraiment obligatoirement finir avec quelqu'un se sera sans aucun doute Ayato. Il est toujours mis en avant que ça soit dans l'anime ou les couvertures de jeux et beaucoup aimeraient que ce soit Ayato son badboy, il est vraiment plus populaires que tout les autres vampires. Après tout c'est vraie, beaucoup de fans suivent l'anime depuis des années pour que au final elle se mette avec personne ? Really ? 

    Donc d'après moi deux possibilités: 

    -Soit une fin ouverte et tout le monde peux s'imaginer qui Yui choisira mais finalement on ne saura jamais officiellement qui ce sera donc pas pleinement satisfait 

    -Ou soit au vu de la popularité de Ayato et qui a était mis en avant tout au long de l'anime elle le choisis au risque de décevoir des fans qui aurait préférer un autre vampires 

     

    Voila je pense que ça va se passer comme ça au moment de faire le "choix", je sais pas si une autre personne a déjà penser la même chose que moi donc désolé si il y a deux théories identique x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :